Du fait des circonstances, les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation n’ont pu tenir leur assemblée générale 2020. Nous devons cependant consulter nos adhérents afin qu’ils se prononcent sur le rapport moral 2019, le rapport d’activité 2019, le rapport financier 2019 et le budget prévisionnel 2020.

Nous sommes dans l’obligation d’organiser cette consultation à distance.

Vous pouvez prendre connaissance de ces rapports.  Adhérent(e) à jour de votre cotisation 2019, vous pouvez vous prononcer sur les rapports présentés en utilisant le coupon réponse joint au courrier que vous avez reçu.

Merci de votre participation à cette consultation, indispensable au bon fonctionnement démocratique de notre association.

rapport moral
Rapport d'activités 2019

ATTENTION!!!

Le rapport d'activité sera modifié suite à l'envoi des rapports des Délégations signalés manquants dans cette première version

Compte rendu des activités document de juillet 2020

Rapport financier

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport financier de l’année 2019 concernant le siège national et les délégations territoriales de notre association.
Conformément aux dispositions statutaires, l'Assemblée Générale ordinaire doit se prononcer sur les comptes de l'exercice 2019 et sur le budget prévisionnel 2020.
Dans ce rapport vous trouverez les documents synthétisant les éléments financiers y affairant.

Les comptes 2019 a fait l'objet, le 16 juin 2020 d'un examen et d'une vérification de l'expert-comptable et commissaire aux Comptes, M. Michel LESECHE. La commission de contrôle financier n’a pu se tenir compte tenu de la crise sanitaire liée au Covid19.

La situation des comptes 2019 et le budget prévisionnel 2020 ont été entérinés par le Conseil d'Administration qui s'est réuni le 25 janvier 2020.

Nous vous présentons en quelques chiffres et sur un tableau synthétique le résultat 2019 pour le :

SIEGE NATIONAL
Charges d'exploitation = 148 656€
Produits d'exploitation = 142 234€
Résultat 2019 : perte = -6 422€

SIEGE NATIONAL + DÉLÉGATIONS TERRITORIALES
Charges d'exploitation = 357 228€
Produits d'exploitation = 342 675€
Résultat 2019 : perte = -14 553€

RAYONNEMENT DE L’AFMD

L'association Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation est présente sur :
-> 77 délégations territoriales créées