manifestations républicaine 19 février 2019

COMMUNIQUE

Dans un contexte où se multiplient les actes racistes ou xénophobes, sexistes ou homophobes, la communauté nationale doit préserver son unité face à toutes les tentatives de désignation de bouc émissaire et d’appel à la haine.

Chaque citoyen doit se sentir visé quand un être humain est victime d’une volonté de discrimination ou d’exclusion pour ce qu’il est, au nom d’idées contre lesquelles nous devons tous et toujours nous mobiliser et lutter.

C’est pourquoi Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation (AFMD) a décidé de soutenir le rassemblement républicain à Paris mardi à 19h à Paris et dans toutes les villes ou des rassemblements de cette nature seront organisés.

Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation (AFMD) invite également chaque citoyen a être présents lors des commémorations officielles :

Dernier dimanche d'avril,
8 Mai,
27 Mai,
18 Juin,
16 juillet,
27 Janvier


- qui sont autant de dates pour rappeler aux nostalgiques du fascisme et du nazisme que " la République est et restera unie dans la liberté, l'égalité, la fraternité "

Le Bureau National.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.