QUIMPER - 21 JUILLET 2019 - Journée nationale à la Mémoire des victimes de crimes racistes et antisémites de l'état français - Hommage aux justes de France

(Crédit photo - Jean Marc Nayet) Madame Lucienne Nayet (AFMD-29) dépose la gerbe des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation du Finistère

Les Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation du Finistère étaient présents le dimanche 21 juillet 2019 à 11h à Quimper pour la cérémonie départementale publique commémorant la journée nationale à la mémoire des victimes de crimes racistes et antisémites de l’état français et d’hommage aux Justes de France. La cérémonie se déroulait devant la plaque commémorative située esplanade Loeiz et Erwan Ropars dans les jardins du théâtre Max Jacob de Quimper.   

La cérémonie était présidée par Monsieur Pascal Lelarge, Préfet du Finistère et de Monsieur Ludovic Jolivet, maire de Quimper.

(Crédit photo - Jean Marc Nayet)

Les parlementaires, les hautes autorités civiles du Finistère, Les organismes départementaux dont les associations mémorielles :AFMD-29, ANACR-29, UNADIF-29 assistaient à la cérémonie ou était représentée.

(Crédit photo - Jean Marc Nayet)

Madame Lucienne Nayet, membre des Amis de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation du Finistère déposait la gerbe de l’association.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.